Livre d'Or


Mr et Mme M. (région de Charleroi - Belgique)

Quand j'ai vu l'objet, j'avais tout de suite imaginé, en plaçant cette œuvre sur ce meuble, l'effet que ferait la lumière sur le mur au travers de l'ouverture de la grotte ;=), et cela s'est avéré exactement comme je l'imaginais.

Mr et Mme B. (région de Liège - Belgique)

"TROP TOP!"

Je remercie Gérard d'avoir accepté de me la confier dès le lendemain de sa rencontre...

Depuis lors, sa sculpture trône fièrement et m'observe là où j'ai l'habitude de méditer à la maison. Elle m'observe et je l'observe également. Si je devais lui donner un nom, à mon tour, je l'appellerais Androgynie... Telle une allégorie de l'union des contraires, du Ying et du Yang, de la rencontre intérieure du masculin et du féminin, tel le soleil éclaire la terre.

Très féminine dans sa partie antérieure, Androgynie montre aussi une puissance masculine dans le bras qui soutient les racines supérieures. On pourrait y apercevoir comme une rencontre universelle et alchimique, la rencontre des racines du ciel et de la terre.

Nous livrera-t-elle un jour qui elle est vraiment ? C'est toute sa beauté et son mystère.

Mr D. de Boussu (Hainaut)




Libr'Art 2018

Troisième prix du concours "Prix du Public"




Au sein de ce pied de vigne palpite la mélodie de deux irremplaçables cœurs d'artisans.

A mon Papa,

A sa Bien-Aimée.

Mr C. Ciergon

Reportage TéléMB (MONS) - Journée de l'Artisan - A découvrir sur ce lien :

https://www.telemb.be/article/mons-decouvrez-lumivignes?fbclid=IwAR0viATQ5Yq1rcyF0BV6KxI0LfYFNbt1wwWn6Vo07L2r4Y3YtjbFJ_5Pu-8#.W-7qM5NWEiE.facebook